Le prophète Isaïe nous prévient de l'imminence de la fin des nations en ces termes : "Le temps est venu de rassembler toutes les nations et toutes les langues. Elles viendront et verront Ma gloire, et Je ferai un prodige au milieu d'eux." (chap 66, v18) Le prodige attendu est la Manifestation à la face de la terre du Seigneur Jésus dans Son Corps glorieux, après que les 2 prophètes Elie et Hénok auront combattu le juste combat. St Malachie précise : "Voici que je vous envoie Elie le prophète, avant que vienne le jour de Yahweh, grand et redoutable. Il ramènera le coeur des pères vers les enfants et le coeur des enfants vers les pères, de peur que Je ne vienne et que je ne frappe la terre d'anathème." (ch 3, v23)

Clovis, vrai Roi selon la Grâce de Dieu

Gesta Dei per Francos : Le peuple des Francs accomplira les gestes de Dieu (y compris par des moyens militaires, qu'ils soient humains ou célestes, ou bien les deux à la fois) pour que France renaisse à la Vie véritable, conformément à la Divine Volonté. Une religieuse Visitandine écrivit sous l'inspiration du St Esprit ceci : "Le Sauveur va de nouveau sauver le monde par des moyens de sa charité dont il n'a encore jamais fait usage. On ne peut imaginer la grandeur de ce qu'il fera pour le monde, de ce que Dieu prépare en sa miséricorde... Il faut (d'abord) que tout soit perdu sans ressources afin qu'on voie que le salut vient de Dieu seul. Le sauveur m'a dit : je le ferai seul, et personne (sur terre) ne pourra dire : c'est moi qui l'ai fait !" L'épouse de l'Agneau (Jésus), c'est l'Eglise de Notre Seigneur. Le Sauveur Christ intervient dans le monde par les moyens de Son Eglise qui n'est pas le temple des hommes d'aujourd'hui. Le culte Divin va être rétabli dans toute sa splendeur par une liturgie renouvelée, régénérée par les directions spirituelles de Pierre Le Romain. La prière commune et officielle de l'Eglise sera fortifiée par l'autorité fidèle et le pouvoir accru de nouveaux évèques désignés par St Pierre dans des diocèses rétablis. Le but théologique de la nouvelle Eglise du Christ est d'expliquer la Révélation nouvelle du Christ Glorieux à venir, conformément à la tradition Sainte et véritable, et aux directives du Magistère Humani Generis. Le jour du Seigneur sera à nouveau sanctifié. La consécration du pain et du vin au Corps et au Sang précieux du Christ sera vivifiée, de sorte que les fidèles aient plus qu'une vague impression de posséder le Corps du Seigneur, comme actuellement, mais obtiennent de manière sensible la certitude parfaite que le Seigneur en Majesté douloureuse est bien vivant sous les saintes Espèces.
Un grand Concile sera convoqué à Lyon, en ces jours-là par Pierre. La latin sera réintroduit dans l'Eglise, puisque selon St Thomas, les anges du Ciel parlent latin, et sera à nouveau la langue vivante et universelle de l'Eglise future. De nouveaux séminaires verront le jour car l'Appel du Seigneur se fera entendre en tous les coins de France et du monde. La moralité sera la règle de vie à la base d'une nouvelle civilisation charitable. La Sainte Vierge sera vénérée comme Mater Christi et Mater Ecclesiae et encore Regina Caeli (Reine du Ciel). Le roi Louis XVI sera canonisé et reconnu martyr de la révolution. Les églises (toutes) seront rendues au culte et seulement au culte sacré. L'enseignement public athée sera aboli au profit d'une véritable instruction publique, totalement gratuite et catholique. Enfin les coeurs unis de Jésus et de Marie, le Sacré Coeur et le Coeur Immaculé de Marie seront vénérés en toutes places ; L'Eglise Vivante, présidée par Pierre, proclamera à la face des nations avec le concours des légions angéliques, de St Michel, Chef des armées célestes, de St Gabriel, ange de l'Annonciation (Nouvelle), des évêques du monde entier, réunis en conclave, la Consécration universelle du genre humain aux deux Coeurs adorables de Jésus et de Marie.
Le Pape du MAL :
N'oublions pas que ce futur faux pape est illustré par les écrits prophétiques de 'anti-pape', bien que son élection apostolique au siège de Pierre sera constitutionnellement approuvée et validée en conclave. Le successeur direct de Jean-Paul II, en l'occurence Benoit XVI, élu en l'espace de 24 heures - un record dans l'histoire des conclaves -
est un pape voulu par Dieu qui ne peut être complice de la subversion prochaine. Cependant, Satan règne dans l'église.
Lorsque la permissivité sexuelle sera autorisée par le vicaire du Christ,légalisation de l'avortement, mariage des prêtres, union religieuse sacramentelle des homosexuels, accès au sacerdoce des femmes... en un mot, lorsque le visage adorable de notre Seigneur sera inhumainement déchiqueté, Son Corps immoralement mutilé, Son amour des âmes lachement assassiné, Pierre le Romain, soutenu par la masse des fidèles sera appelé par Dieu aux commandes de l'Eglise véritable, Eglise de Dieu faisant entrer en un gigantesque tourbillon de feux et d'éclairs la Vie du Seigneur sur la terre en faveur des âmes de bonne volonté. La grande guerre entre le Ciel et monde pervers commencera alors véritablement...


Vive le Christ, et la proclamation des droits de Dieu et de l'Eglise sur les sujets.

Vive le Christ qui est Roi de France et Roi unique et universel !

Pour visiter nos pages concernant l'identification du Grand Monarque, cliquez ci-dessous :

http://le-grand-monarque.monsite-orange.fr/

 

 

visite(s)