Simultanément à une reconquête de l'espace terrestre rendue possible par la bravoure et l'ardente détermination d'une armée humaine intrépide au coeur vaillant, légitimée et fortifiée par le Ciel en la personne de St Michel Archange et Ses légions angéliques, les 12 nouveaux apôtres désignés par les Prophètes Elie et Hénok, entourant leur chef Pierre le Romain, ainsi que de nombreux autres disciples débordants d'un esprit d'Amour et de charité exemplaire, parviendront en un éclair à faire triompher la Véritable Lumière sur les ténèbres en nourrissant le peuple avide de spiritualité, de la rayonnante et féconde Parole de Dieu. A Mélanie de la Salette, la Vierge Marie dit : "Dieu aura soin de Ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la Vérité ! J'adresse un pressant appel à la terre : j'appelle les vrais disciples du Dieu Vivant et régnant dans les Cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes... Enfin j'appelle les apôtres des derniers temps, les fidèles de Jésus-Christ qui ont vécu dans le mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et dans le silence, dans l'oraison et la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde. Il est temps qu'ils sortent et viennent éclairer la terre... Car voici le temps des temps, la fin des fins..."
 Notre Dame de La Salette en pleurs
devant le chaos prochain de la France.
 

De Labore Solis = au sujet du travail (ou de l'éclipse) du soleil : cette 110ème devise de St Malachie concerne le règne du Pape Jean-Paul II.Après la nuit vient le jour, aux ténèbres, succède la lumière. Le psalmiste nous prévient : Du couchant jusqu'au lever du soleil, qu'Israël espère dans le Seigneur ! La France, omnipotente et exclusive Héritière des droits Divins, terre bénie du Dieu Trine, ne doit-elle pas à son tour, relever le front vers Celui qui est le Créateur de toutes choses, de l'Univers Visible et Invisible, à qui toute la création est soumise. "Notre Dame de l'Apocalypse, nous dit Don Guéranger, domine le croissant de lune surlequel Elle se campe, le serpent sous ses pieds." L'astre ténébreux est assujetti à Maris Stella, l'Etoile de mer plus radieuse, plus étincelante que toutes les étoiles du cosmos réunies, la TSVM triomphe du croissant et de toutes les fausses doctrines relevant du sans croix (croissant). Car nous sommes réellement parvenus au temps de la fin où ce vieux monde usé, disloqué et dépravé, va refleurir à l'aube d'un printemps nouveau unique et transcendant. Ses nouveaux rameaux ne seraient-ils pas issus de l'Olivier bimillénaire, Oliver glorieux, NSJC en Majesté, venant du Ciel pour brandir le Sceptre illustre de Sa Royauté à Lui remis par les saints Elie et Hénok ! La réponse est désormais claire à ceux qui veulent entendre la Vérité et se trouve inscrite dans l'intitulé même de la 111ème et dernière devise de St Malachie : "de gloria olivae" = au sujet de la gloire de l'olive."Jésus-Christ est le Souverain Prêtre par excellence dans l'infini des siècles. Il règnera glorieusement par Son Eglise, restaurée par Pierre et les apôtres sur le monde des élus et Son Règne au Ciel et sur terre n'aura pas de fin : Cujus imperium non erit finis
La devise Gloire de l'Olive, est irrécusablement associée à cette même devise annonçant de façon notoire le Retour de Pierre le Romain. L'étymologie d'olive provient de la racine latine oleum qui signifie huile, onction. Le Seigneur des Seigneurs n'est-Il pas Soi-même l'Arbre de Vie, l'Olivier Sanctificateur de toutes vies. Ne sommes-nous pas le peuple pécheur, ramure de l'Arbre Eternel qui nous procure la Vie en plénitude par l'onction du Baptème ? Avant que le Règne de la Majesté Divine n'éclose, Pierre le Romain, oint des mains adorables de St Elie le Sauveur de la France et de l'Eglise Romaine, aura été sacré Chef de la nouvelle Eglise du Christ, une Eglise de Lumière et de vertu dont le seul objet sera la contemplation des Divins Mystères, demeurés cachés à ce jour, et la béatification des élus.

visite(s)